Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Växjö 2008-2009
Växjö 2008-2009
  • Mélanie, 19ans et étudiante en école de commerce, Me voilà donc partie au pays de flukbluk autrement dit Ikea! J'ai pensé que ce serait une bonne idée de créer un blog afin de partager avec vous cette aventure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 septembre 2008

Suite de la visite

P1020480 Coucou à tous, ça fait quelques temps que je n'ai rien posté, alors voilà un apreçu du korridor que je partage. Coté nouvelles, tout va bien, du boulot en ce moment, j'essaye juste de ne pas me laisser submerger!! Mais c'est pas evident! Sinon, nous avons fait un "korridor dinner" mardi dernier très sympa je n'est pas encore toutes les photos, dès que je les aurai promis je les posterai. Comme ce dinner c'est très bien passé, on a decidé de renouveller l'experience tous les dimanches et avec pour particularité, que toutes les semaines quelqu'un cuisine quelque chose de son pays. J'attends de voir ce que ça va donner! Voila pour les nouvelles!! Bisous à tous
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité