Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Växjö 2008-2009
Växjö 2008-2009
  • Mélanie, 19ans et étudiante en école de commerce, Me voilà donc partie au pays de flukbluk autrement dit Ikea! J'ai pensé que ce serait une bonne idée de créer un blog afin de partager avec vous cette aventure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 septembre 2008

HEJ!

Bonjour à tous, J'ai changé de blog comme vous l'avez constaté, selon moi, sur l'autre on ne voyait pas trop les photos, j'espere que celui sera mieux! Bonne visite! Bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut mélanie,<br /> voila j'ai découvert ton blog par hasard et comme je pars étudier 1an en suède à vaxjo l'anée prochaine je voulais savoir si je pouvais te poser quelque question sur la vie la bas, l'université etc..<br /> je te donne mon adresse email : laura0289_549@hotmail.com<br /> voila merci d'avance<br /> bisou
M
Hélène et Michel aimeraient converser avec Toi, mais nous n'y connaissons rien sur la pratique du blog.... on verra si ce message te parvient, pour l'instant j'ai imprimé la page du voyage avec les photos. A bientôt....
Publicité